Jeunesse des Collèges ou Lycées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunesse des Collèges ou Lycées

Venez tous parler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gérer son Profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivien
Administrateur
Administrateur
Vivien


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Gérer son Profil Empty
MessageSujet: Gérer son Profil   Gérer son Profil EmptySam 8 Sep - 23:29

Il est sympa d'avoir un Profil "bien fait".

Dans votre onglet "PROFIL" (dans la barre en haut du forum), vous trouverez 5 sous-onglets :

-Informations : vous pourrez y changer votre pseudo (ou nom d'utilisateur), votre code. vous pourrez enregistrer votre MSN, une adresse de Site Web, votre localisation, vos loisirs ou votre situation (Collégien(ne), Lycéen(ne),...), votre humeur Smile , votre sexe ou encore votre date de naissance.

A vous de juger mais il n'y a rien de dangereux Wink

-Préférences : Je vous conseille juste de mettre d'avance "OUI" pour "toujours attacher ma signature".

-Signature : Inventez la votre. Je dispose pour ma part d'une bannière de signature. Dans un autre sujet je vais vous expliquer comment on peut faire la sienne.

-Avatar : Vous pourrez en sélectionner un en PARCOURANT vos dossiers ou en vous rendant dans la GALERIE. L'avatar accompagnera votre profil dans vos messages.

-Sujets Surveillés : Aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://vivis-world.skyrock.com
 
Gérer son Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse des Collèges ou Lycées :: BIENVENU :: Tout sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser